FAQ
Vous avez besoin d'aide ?
Vous trouverez les réponses à vos questions dans les questions fréquentes sur nos locations.
Avant votre arrivez
– Pour les appartements du centre-ville, vous pouvez vous garer sur le parking de la gendarmerie gratuit, sinon sur le parking « Mail » sur sa zone gratuite.
– Pour les hébergements face à la Loire, plusieurs places de parkings mises à disposition gratuitement sur place.
Les codes sont envoyés par message automatique le jour d’arrivé vers 17h.
– Les appartements au centre-ville de Blois : des petits commerces sont à 5 mn à pied
– Les hébergements face à la Loire (à 4km du centre ville) : les commerces sont en centre-ville
– Les appartements à Equemauville : un supermarché est à 900 mètres
– Les hébergements à Paris, les petits commerces sont à 5 min à pied.
– Sous réserve de disponibilité.
Des frais supplémentaires seront à prévoir en cas de validation par notre prestataire.
– Blois – appartement : oui à partir de 17h00 et après l’envoi (par message, le jour d’arrivée) des codes d’accès. Les codes sont à taper sur un digicode placé sur la porte d’entrée.
– Blois – Villa : non, une personne de notre équipe vous recevra. L’heure d’arrivée est également à partir de 17h00.
– Equemauville : non, une personne de notre équipe vous recevra. L’heure d’arrivée est à partir de 15h00.
– Paris, non, une personne de notre équipe vous recevra. L’arrivée se fait entre 17h et 22h.
Oui, en espèce et uniquement pour Paris
Oui selon la période choisie :
– 10% pour une semaine
– Entre 20 et 30% pour une réservation d’un mois
Oui, nos amis les animaux sont les bienvenus. Des frais allant de 8 à 12 euros par nuit vous serons demandé (selon la taille).
– Pour les hébergements à Paris : Oui, les arrivées tardives sont acceptées si une demande préalable est faite et l’heure d’arrivée est annoncée.
– Pour les hébergements à Blois : le prestataire de ménage est programmé entre 15h et 16h, on n’a pas la main sur son planning. Des frais supplémentaires sont facturés par le prestataire en cas de demande ponctuelle.
Oui , pour certains hébergements ( voir des conditions d’annulation sur le site pour chaque hébergement).
– Oui pour l’hébergement chambres d’hôte (Paris), les espaces communs sont partagés.
– Pour les hébergements de Blois: c’est des hébergements complètement privatifs, indépendants.
Notre hébergement est à 20 mn de l’aéroport d’Orly (hébergement chambres d’hôte à Corbeil Essonnes).
Oui, la fibre est disponible gratuitement et un espace de travail est aménagé dans chaque chambre.
Oui, 100 euros /séjour pour les chambres et suites à Paris, 400 euros pour les hébergements à Blois.
Pendant le séjour
Certains hébergements inclus la mise à disposition d’un ou de deux kits de linge (voir la composition d’un kit dans les services conforts). Si ce n’est pas le cas, il faut sélectionner lors de la réservation le nombre de kits de linge (frais supplémentaires). Vous pouvez toujours commander des kits supplémentaires dans la boutique « services confort ».
– Tous nos hébergements sont équipés du wifi très haut débit (la fibre).
– Le code wifi et le mot de passe sont communiqués dans le message automatique envoyé lors de la réservation, sinon vous trouverez ces informations au dos de la box fibre dans chaque hébergement.
Les serviettes se trouvent dans la salle de bain et le linge de lit dans le bac de canapés convertibles ou dans les placards selon l’hébergement réservé.
Oui, une télé écran plat connectée (diagonale selon hébergement réservé) est disponible avec un stick amazon ou accès via antenne aux chaînes de la TNT.
Oui, vous trouverez sur place condiments et épices de base pour cuisiner (poivre, sel, huile ), sucre… Et des équipements de cuisine sont mis à disposition.
Une Senseo
Oui, tous les produits sont fournis pour votre confort !
Oui, si pas de bruits ni musique forte après 22h.
C’est entre 10 et 12 euros par nuit par personne supplémentaire
Oui c’est possible, un paiement en ligne des nuits supplémentaires est possible sur notre site par CB ou sur place en espèce, dans ce cas là (prolongation), pas de frais supplémentaires de ménage ou de linge.
Non, des ventilateurs sont mis à disposition.
– Une fois la réservation faite, vous aurez toutes les informations.
– Pour les réservations en direct , les informations sont disponibles sur la page d’accueil et dans la rubrique contact , avec la possibilité d’envoyer un mail via le formulaire de contact…
A la fin du séjour
– Non pas d’état des lieux. A l’arrivée de la femme de ménage dans l’hebergement, si pas de constat de dégâts, la caution est libérée automatiquement dans les 48h par le site de réservationz.
– Pour la sortie, un message automatique est envoyé la veille de votre départ pour vous indiquer les démarches à suivre (poubelles, linge à retirer…).
Non le ménage est inclus.
Le check-out ( la sortie) est à 10h.